Jeux Vidéo

Star Wars Battlefront II : la Force est puissante en lui


Prévu pour le 17 novembre de cette année, le moins que l’on puisse dire c’est que Star Wars Battlefront II promet énormément de choses. Les développeurs ont été à l’écoute des joueurs suite au premier épisode et semblent avoir gommé les principaux, mais pas seulement : le contenu a lui aussi été gonflé aux hormones.

Jugez-en par vous-même :

 

Vous allez pouvoir explorer plus de 14 lieux disséminés dans les trois époques de la saga et incarnez les héros qui s’y rapportent.

Star Wars Battlefront 2 : les classes déboulent dans le multi

Grande nouveauté pour le mode multijoueur : le système de classe fait son apparition dans le jeu. Choisissez si vous voulez être un soldat lourd, un spécialiste, un commando ou un officier, chacun avec ses caractéristiques propres qui pourront être améliorer avec de l’XP. Mais ce n’est pas tout : si vous jouez en équipe, vous récupèrerez des points qui permettront de faire débarquer du soutien sur le terrain, que ce soit des troupes, des véhicules ou les fameux héros : Luke Skylwaker, Rey, Han Solo, Dark Maul, Bobba Fett, Léïa, Kylo Renn… Eux aussi, avec des capacités spéciales à découvrir et maîtriser.

Et cela vaut aussi pour les batailles spatiales ! Car ce mode de jeu qui a reçu un franc succès dans le premier opus fais son retour. Et donc, vous aurez la possibilité d’appeler en renfort pendant une bataille épique votre héros préféré aux commandes de son vaisseau pour vous aider à faire le ménage.

En plus des cinq modes multijoueur proposés, le jeu offre la possibilité de jouer avec un ami en local via un écran splitté afin de se faire la main ou tout simplement des parties un peu plus « détente ».

Mais ce que les joueurs attendent vraiment au tournant, c’est le mode solo de cet opus qui faisait cruellement défaut à son prédécesseur. Ici nous aurons droit à une histoire inédite se situant entre Le Retour du Jedi et le Réveil de la Force. Nous y incarnerons le commande Iden Versio de l’Empire, soldat aguerri qui vivra la chute de l’Empereur suite à la bataille d’Endor jusqu’à l’avèment de Kylo Ren et du Premier Ordre.

Bref, tout cela augure du meilleur et il nous tarde de poser les mains sur ce Star Wars Battlefront 2 le 17 novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.