Star Wars Jedi : Fallen Order Sony PS4

Star Wars Jedi : Fallen Order – L’aventure de Cal Kestis (test en cours)


C’est une grosse semaine pour ce qui est des sorties vidéoludiques avec Blacksad, Pokémon et maintenant Star Wars Jedi : Fallen Order.

Star Wars Jedi : Fallen Order : l’aventure spatiale

Après Titanfall 1 et 2 puis Apex Legends, Respawn Entertainment  e l’aventure solo grâce à Star Wars Jedi: Fallen Order. Le studio se lance dans le grand bain et propose une aventure canonique. Celle-ci raconte le destin de Cal Kestis, un ancien Padawan devenu Jedi. Kestis a survécu à l’Ordre 66 de l’Empereur Palpatine qui a ordonné la mise à mort de tous les Chevaliers Jedi. Rejoint dans sa fuite par ses compagnons, il va tenter d’échapper à ses poursuivants tout en enquêtant sur une civilisation alien qui pourrait l’aider à restaurer l’Ordre Jedi.  Enfin, il s’agit d’un jeu d’aventure à la troisième personne. L’acteur Cameron Monaghan, vu dans Shameless et Gotham, a prêté ses traits au héros.

Pour fêter la sortie du jeu, EA nous présente un trailer avec de vraies prises de vue pour illustrer son titre. Et si le test devrait arriver dans les jours à venir, le temps pour la rédaction de faire le tour de la Galaxie, vous aurez bientôt droit à un extrait de gameplay. Nous essayerons de ne pas trop vous en montrer pour ne pas spoiler, mais en même temps nous voulons vous montrer un aperçu relativement complet  du titre.

SWJFO est disponible depuis le 15 novembre sur PC, PS4 et Xbox One. Le test sera fait sur la version PS4.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *