sims 4 star wars PC

Stars Wars : que la force soit avec Les Sims 4, sur Batuu !


Depuis un peu moins d’une semaine, le pack de jeu Les Sims 4 Star Wars  : Voyage sur Batuu est disponible ! Un véritable événement, pour la simulation de vie, qui passe finalement du côté lumineux de la force. Ou obscur, c’est selon…Développée par Maxis et édité par Electronic Arts, cette extension donne le loisir aux joueurs de créer leur propre histoire liée à la guerre des étoiles.

Les Sims 4 : Star Wars, Kylo Ren et Rey en sont

Vous êtes fan des Sims et avez adoré les derniers films Star Wars au cinéma ? Alors l’extension « Voyage sur Batuu » est probablement faite pour vous. Car par ce biais-là, vous allez partir à la rencontre de personnages emblématiques tels Rey et Kylo Ren. Ce DLC Star Wars est disponible dès à présent au tarif de 19,99 euros. Et pour vous donner un aperçu plus concret de ce nouveau contenu, voici la bande-annonce de lancement, suivie de l’extrait du communiqué officiel.

Communiqué

Les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu propose aux joueurs une expérience de jeu originale incluant l’univers visuel et sonore authentique de la galaxie Star Wars sur la planète isolée de Batuu. Pour la toute première fois dans Les Sims, les joueurs et leurs Sims pourront partir dans les confins de la galaxie et rejoindre des personnages emblématiques comme Rey et Kylo Ren, discuter avec des locaux à la Cantina d’Oga tout en écoutant les tubes interstellaires de DJ R-3X, créer un sabre laser convoité et fabriquer leur propre droïde qui les accompagnera lors de leurs aventures.

En tant que nouveaux visiteurs sur Batuu, les Sims croiseront le chemin de membres de la Résistance, du Premier Ordre et des vauriens, qui rivalisent pour prendre le contrôle de l’Avant-poste de la Flèche Noire. Les joueurs pourront prêter allégeance au groupe de leur choix et mener des missions pour gagner sa confiance ainsi que des crédits galactiques. En relevant de nouveaux défis et en terminant des missions essentielles, les Sims pourront améliorer leur réputation, débloquer des récompenses inédites comme un accès au Chasseur, de nouveaux vêtements, des objets et du matériel, et finir par rencontrer les leaders des différentes forces sur Batuu. Vont-ils rejoindre Rey et Vi Moradi dans la Résistance, obéir aux ordres de Kylo Ren et du Premier Ordre, ou rejoindre Hondo Ohnaka et les vauriens ? Quelle que soit la voie choisie par les joueurs, ils verront l’univers Star Wars prendre vie autour d’eux d’une manière unique.

Au cours de leur séjour, les Sims pourront explorer la planète et récupérer des Cristaux Kyber pour fabriquer leur propre sabre laser, aller au Dépôt de droïdes pour créer un fidèle compagnon droïde qui les aidera lors de leurs missions, ou piloter des vaisseaux spatiaux Chasseurs emblématiques. Mais les moments divertissants ne se limitent pas à Batuu ! Lorsque les Sims rentreront chez eux, ils pourront ramener de nouveaux objets, décorations et recettes inspirés de leurs voyages, lancer des défis amusants de duel au sabre laser avec d’autres Sims, faire une partie de sabacc, ou emmener leur droïde à toutes les fêtes branchées du quartier. Les possibilités sont illimitées pour les joueurs qui se lancent dans cette aventure unique en son genre pour « jouer avec la vie » dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Star Wars : Squadrons met des étoiles dans nos yeux