Street Fighter 6 et un nouveau Mega Man fuitent chez Capcom
On poursuit notre série sur les prochains jeux Capcom, révélés à l’insu de l’éditeur japonais. Et il y a clairement du beau monde. Puisqu’après Resident Evil 4 : remake ou encore, Final Fight et Power Syrone, ce sont Street Fighter 6 et Mega Man qui ont fait parler d’eux. Deux licences emblématiques de l’éditeur en question.
Mega Man : un remake où une feuille blanche ?
Après un excellent Mega Man 11 (que nous vous conseillons vivement), Capcom aurait donc décidé de nous proposer un nouvel opus des aventures du héros cybernétique prochainement. Appelez sobrement “Rockman”, on se demande si ce dernier ne serait pas un remake du premier opus. Si tel était le cas, un tel procédé permettrait de se refaire toute la série selon le même principe. Mais il se pourrait aussi que ce jeu marque le début d’un nouveau style. A suivre, à priori pour 2022.
Street Fighter 6 et “super” et “ultra” au planning
Autre grosse attente, pour Street Fighter 6, lui aussi visiblement attendu en 2020. Sur next-gen, bien évidemment, comme on peut l’imaginer. Le sixième opus du jeu de combat le plus mythique de l’histoire vidéoludique serait non-seulement déjà planifié mais aussi, ses déclinaisons “super” et “ultra”. Pour 2023 et 2024. Voilà un éditeur qui a toujours su essorer au maximum ses licences, sans lasser les joueurs…