Dead Rising 4 PS4 Sony PS4

Du Street Fighter dans Dead Rising 4 !


Pour son arrivée sur Playstation 4, Dead Rising 4 arrivera avec pas mal de contenu bonus. Ainsi, le Capcom Pack vous offrira de nombreuses tenues de personnages issus de l’univers Capcom. Comme Street Fighter.

Jouez-là Street Fighter vs Zombies dans Dead Rising 4.

Dead Rising 4 : Frank’s Big Package est le nom du portage Playstation 4 de Dead Rising 4, sorti en décembre 2016 exclusivement sur Xbox One. Pour son arrivée sur la console de Sony, Franck West aura plein de petits trucs cool à vous offrir. Comme des costumes issus des séries phares de Capcom. Ainsi, c’est comme ça que vous pourrez vous la jouer Street Fighter pour affronter les hordes de zombies.

De ce fait, vous retrouverez les looks des personnages suivants : Ryu, Cammy, Zangief, M. Bison et Akuma. 5 personnages issus de Street Fighter. Vous aurez également le droit de jouer Dante, de Devil May Cry. Mais aussi Franck West du tout premier Dead Rising. Ainsi qu’Adam “Le Clown” MacIntyre. On trouvera aussi des références à Resident Evil dans le jeu. Comme un restaurent nommé Jill’s Sandwiches. Bref, ce sera la foire de Capcom dans ce jeu.

Dead Rising 4 : Frank’s Big Package sortira exclusivement sur Playstation 4 le 5 décembre prochain.

N’hésitez pas à télécharger gratuitement nos applications, afin de recevoir les dernières infos jeux vidéo : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.