Street Fighter V Arcade Edition : la version finale du jeu Sony PS4

Street Fighter V Arcade Edition : la version finale du jeu


Non vous ne rêvez pas, la version ultime de ce jeu est enfin disponible. Street Fighter V Arcade Edition arrive enfin dans sa version finale avec son contenu additionnel. Mais que contient exactement cette version ? À la rédaction on vous dit tout !

Street Fighter V Arcade Edition, ce sont des personnages, des modes en plus

Enfin !

Difficile à croire… Mais Capcom propose enfin une « vraie » version du jeu. Street Fighter V Arcade Edition est la version définitive du jeu. (À moins que ?)

Réclamé non-stop par les joueurs, le mode « Arcade » est enfin disponible dans cette nouvelle version. Un mode « Extra Battle » se joint également à la partie pour vous assurer de longues heures de jeu.

Du V-Triggers en plus !

Street Fighter V Arcade Edition

Concernant les coups spéciaux, la firme a ajouté quelque V-Triggers, mais également de nouveaux réglages pour l’équilibre des personnages.

Nouvelle interface

Street Fighter V Arcade Edition : la version finale du jeu

Nouvelle ergonomie, nouvel affichage, l’interface du jeu à également eu droit à un petit lifting.

Mais le must du must, reste en effet l’accès à tous les personnages du Character Pass Season 1 & 2 ! Désormais vous avez accès à 28 combattants d’entrée de jeu, si vous achetez directement la version Arcade du jeu. Si vous êtes déjà possesseur de SFV, vous aurez accès à ces personnages gratuitement, mais il vous faudra dépenser de la « Fight Money », que vous récolterez lors de vos matchs offline ou online. Pour les fans de Sakura, sachez qu’elle est disponible dans le character pass de la saison 3 !

Pour bénéficier de cette mise à jour, connectez-vous au jeu et téléchargez sans plus attendre cette grosse mise à jour ! Si vous ne l’avez pas encore, rendez-vous sur Steam pour la version PC ou chez notre partenaire pour la version PS4.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *