street fighter V Sony PS4

STREET FIGHTER V CHAMPION EDITION : Gill is Lucky, Seth en approche


Ils sont, désormais, 40 combattants à composer le roster de Street Fighter V Champion Edition, sur PC et Playstation 4. Et le dernier arrivé se nomme Gill. Il est maintenant disponible grâce à une mise à jour incluant, aussi, un nouveau stage de combat, lié au combattant en question, comme il se doit.

STREET FIGHTER V CHAMPION EDITION : les boss contre-attaquent

Si vous êtes un fidèle de la saga vidéoludique Street Fighter, vous n’êtes pas sans savoir que Gill n’est autre que le boss d’un certain Street Fighter III. Ce dernier sort donc de sa retraite forcer pour rejoindre ses camarades dans la champion edition de SFV. Il débarque avec son aire de fight mais aussi, avec un nouveau v-Skill par personnage. Pour rappel, Gill maîtrise les éléments du feu et de la glace, capacité qui lui offre des compétences uniques, face à ses adversaires.

Par ailleurs, un 41ème combattant est d’ores et déjà annoncé par l’éditeur. Cette-fois, c’est le boss de SFIV qui se mêle aux débats. En effet, Seth est annoncé pour la prochaine mise à jour : La série Street Fighter™ a toujours bénéficié de boss mémorables, et Seth n’a pas fait exception dans Street Fighter IV. Après sa disparition sous son apparence connue, une partie de son esprit a survécu et les restes de son cerveau biologique ont été liées à une nouvelle forme physique dans CHAMPION EDITION. Toujours à la recherche de nouvelles données sur les combattants les plus féroces du monde, Seth possède la faculté de voler certaines techniques et de les utiliser contre ses adversaires. Les joueurs affrontant Seth doivent s’attendre à chaque seconde à potentiellement goûter à leur propre médecine…

Place au trailer dédié à ce personnage supplémentaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *