Jeux Vidéo

Streets of Rage 4 : par la barbe d’Axel !


Streets of Rage. STREETS OF RAGE. Rien que l’évocation de ce nom devrait faire frisonner de plaisir les retrogamers. Cette saga qui a fait les beaux jours des consoles SEGA s’apprête à faire un retour tonitruant par le biais d’un studio français. Cocorico !

Où est le Chasseur ?

Et oui c’est DotEmu qui a la charge de nous apporter ce quatrième volume d’un des beat’em all les plus populaires de tout les temps. Les joueurs auront la joie de revoir Axel Stone et Blaze Fielding donner des coups de tatanes dans des environnements délicieusement rétro. L’esthète se demander par contre où est passé le troisième larron, Adam Hunter ? Il n’apparaît ni dans le trailer ni dans les visuels du jeu où seuls sont mis en avant Axel et Blaze. Va-t-il faire son apparition une fois le jeu sorti ? Mystère et bubble gum, nous le saurons à la sortie du jeu.

D’ailleurs Dotemu n’est pas le seul studio derrière ce titre : il est associé à Lizardcube (les p’tits gars derrière Wonder Boy: The Dragon’s Trap) et Guard Crush Games. Les trois bossent ensemble pour proposer une expérience à la fois moderne et rétro. Ainsi, tous les joueurs pourront s’y retrouver et profiter d’un jeu fun, coloré et super défoulant. Cette annonce est accompagnée d’une fournée de screenshots et d’un trailer qui ne laisse présager que du bon. Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.