Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Suicide Squad 2 déjà dans les tuyaux de Warner


Certes, Suicide Squad premier du nom avait été accueilli plutôt défavorablement par la critique et certains spectateurs. Néanmoins, ce cross-over réunissant tous les vilains de l’univers de Batman avaient obtenu de bonnes audiences et, surtout, généré d’importants profits. Il faut dire qu’ Harley Quinn avait, à elle-seule, séduit nombre de fans. Et bien sachez que Suicide Squad 2 est d’ores et déjà en préparation…

Suicide Squad 2 : grand public ou pas ?

Bon divertissement pour certains, insulte à l’univers DC Comics pour d’autres, Suicide Squad aura divisé et suscité le débat, au sein même de la communauté de fans. Alors que les puristes avaient conspué le film, les spectateurs n’ayant pas forcément -ou peu- la culture des Comics avaient, généralement, plutôt apprécié. Avec Suicide Squad 2, difficile de dire si le réalisateur gardera le même esprit ou, au contraire, s’il tentera d’aller chercher les aficionados pur et dur.

Toujours est-il que la fuite est venue de Joël Kinnaman, qui endossait le rôle de Rick Flag dans le premier Suicide Squad :

« Pour autant que je sache, ils sont en train d’écrire le script et je pense que l’objectif est de tourner courant 2018 »

En attendant une confirmation officielle, nous nous contenterons donc de cette déclaration. Bonne ou mauvaise nouvelle, nous vous laisserons en décider…

Wonder Woman plus forte qu’ Iron Man et Thor ! [Box Office]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *