Margot Robbie Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Suicide Squad Ayer Cut existe bien et est quasi-terminé !


Et voilà, maintenant que la brèche est ouverte, d’autres réalisateurs de films DC Comics s’engouffrent à l’intérieur ! En effet, depuis que la Warner a validé la sortie -sur HBO- de Justice League : Snyder Cut, c’est logiquement au tour de Suicide Squad de s’avancer. Car Davi Ayer l’a récemment annoncé sur Twitter, sa version est bientôt terminée.

Suicide Squad Ayer Cut : un grand oui !

C’est donc officiel, la version de David Ayer de Suicide Squad, avec toutes les scènes coupées (et notamment l’idylle entre Deadshot et Harley ainsi que des séquences du Jojer), est quasiment finalisée. Cela signifie-t-il pour autant qu’elle sera proposée à l’écran aux fans ? Tout dépendra peut-être d’un éventuel mouvement populaire sur les réseaux sociaux. Selon le modèle du #JusticeLeagueSnyderCut.

Reste à définir si Warner ne craindra pas que cette version ne nuise au reboot prévu pour l’été 2021. Mais compte-tenu du temps restant à courir jusqu’à cette sortie, cela devrait laisser les décideurs libres de proposer quelque chose aux fans d’ici la fin de l’année. Car après Justice League Snyder Cut, un Suicide Squad Ayer Cut aurait de la gueule et contribuerait à porter le service VOD HBO vers les sommets. Car ce dernier a grand besoin de têtes d’affiche pour rivaliser avec Disney+ et Netflix.

suicide squad harley quinn

Alors, on imagine que cette version complète de Suicide Squad verra bien le jour…Pour cela, n’hésitez pas à utiliser le #SuicideSquadAyerCut !