jared leto et margot robbie TV, séries, ciné

Suicide Squad Ayer Cut : Jared Leto aux côtés de Margot Robbie


Décidément, la pression sur la Warner monte au fil des mois ! Car après avoir donné son accord à Zack Snyder pour concocter la version ultime (Director’s Cut) de The Justice League -sur HBO Max- le prochain sur la liste n’est autre que The Suicide Squad, décrié lors de sa sortie. Cette-fois, c’est Jared Leto qui encourage les décideurs à suivre la pétition et le #AyerCut pour que les spectateurs découvrent l’oeuvre originale, tailladée au montage.

Suicide Squad : le Joker de Jared Leto réhabilité ?

Après Margot Robbie, c’est donc Jared Leto qui offre un soutien de poids à David Ayer, réalisateur de The Suicide Squad premier du nom. Et si le film en question avait enregistré de beaux profits, les fans ne s’y étaient pas retrouvés. D’ailleurs, seule Harley Quinn avait sauvé le film en question, de par son aura. Oui mais voilà, dans l’original, d’autres personnages avaient d’avantage d’importance. A commencer par le Joker…

Dès lors, personne ne s’étonnera d’entendre la voix de Jared Leto s’élever en faveur du Director’s Cut. D’autant que l’intéressé, un temps critiqué puis même écarté des films DC Comics, a finalement retrouvé un peu de dignité. Notamment en intégrant le casting de The Justice League Snyder Cut. Ainsi, en permettant aux fans de voir plus longuement le Joker à l’écran, la production pourrait aussi rendre à Leto ce qui lui appartient. Son interprétation du super-vilain et ennemi de Batman n’étant peut-être pas si mauvaise que cela…mais encore fallait-il lui donner une chance de le prouver !

the suicide squad

« J’aimerais vraiment pour lui qu’il soit en mesure d’accomplir son travail et de faire le film de ses rêves. C’est toujours difficile de faire ces films, parce que ce sont de véritables « cocottes minute ». Il y a tellement de décisions à prendre en si peu de temps. Je tire mon chapeau aux réalisateurs, producteurs et aux studios. Ce n’est pas facile. On ne commence jamais avec quelque chose de parfait. C’est une véritable course contre la montre pour les rendre aussi bons que possible en peu de temps. Je suis sûr que tout le monde serait heureux d’avoir un deuxième essai. » a-t-il déclaré chez Variety

source