suicide squad harley quinn Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Suicide Squad Director’s Cut ? Avec l’idylle Harley-Deadshot ?


Forcément, maintenant que Zack Snyder a obtenu gain de cause, d’autres vont s’engouffrer dans la brèche. En effet, après la validation du projet « Snyder’s Cut » de la Justice League, c’est David Ayer qui semble vouloir suivre la même route avec son Suicide Squad, à en juger par un tweet mettant en avant le Joker…

Suicide Squad : d’avantage à donner, pour se rattraper ?

Suicide Squad, à sa sortie en salles, a subi un lourd revers, malgré la belle interprétation d’Harley Quinn par Margot Robbie. Qui a sans doute, d’ailleurs, sauvé le film du naufrage à elle seule. Oui mais voilà, si la version originale avait été moins retaillée, sans doute que d’autres personnages auraient trouvé une plus juste place. Nous pensons au Joker, bien sûr, rendu très discret de par le montage final. Mais aussi à Deadshot, campé par Will Smith.

Un #SuicideSquadAyerCut ?

En effet, dans la version initiale, l’acteur américain était supposé entretenir une histoire d’amour avec Harley Quinn dans le film. Et assurément, cela aurait changé le sort de Will Smith, qui n’a finalement pas été grandement mis en avant dans Suicide Squad. Tour comme Jared Lehto. Alors, une version Director’s Cut pourrait rendre la production DC Comics nettement plus attrayante, avec une ou deux heures de tournage en plus (voire, au-delà) et des histoires individuelles d’avantage développées. Ainsi qu’ une fin différente puisque Diablo était supposé survivre, initialement.

Voyons maintenant si un #SuicideSquadAyerCut sera lancé et si oui, quel succès s’en suivra…