suicide squad TV, séries, ciné

Suicide Squad Kill the Justice League : plus trippant que Batman Arkham ?


Quoi de mieux pour éliminer la vermine que la vermine ? C’est ce que Warner Bros Games et Rocksteady Studios vont nous proposer avec leur prochain jeu labélisé DCEU. Portant le titre de Suicide Squad Kill the Justice League, le jeu sera axé sur les aventures des supervilains de DC. Leur mission : jouer les héros pour tuer la Justice League. C’est une histoire passionnante mêlée d’un gameplay à la troisième personne qui nous rappelle Batman : Arkam Asylum. Découvrons la nouvelle bande-annonce, dévoilée lors de la DC FanDome du 17 octobre 2021 !

La bande-annonce de Suicide Squad : Kill the Justice League 

Découvrez l’escouade de supercriminels dans la nouvelle bande-annonce de Suicide Squad : Kill the Justice League. De la comédie, de l’ironie et de l’action à l’honneur !

Suicide Squad : Kill the Justice League, la chasse aux superhéros ouverte !

Rocksteady Studios est le studio derrière la série de jeux Batman : Arkam. Souvenez-vous : elle se démarque de son histoire et de son gameplay. Cette fois, l’éditeur et Warner Bros Games reviennent en force pour nous proposer un revirement de situation inattendu. Quatre supervilains de l’asile d’Archam sont relâchés par la Task Force X : Harley Quinn, Deadshot, King Shark et Boomerang. Ils devront faire équipe et former une escouade de suicide (d’où le nom de Suicide Squad) pour accomplir la mission qui leur est imposée. 

Cette fois, ils devront nettoyer Metropolis ravagé par les sbires de Brainiac. Dans la foulée, ils devront tuer les membres de la Justice League. Les quatre vilains joueront donc le rôle de superhéros et éliminer la menace dans la mégalopole. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que leur mission sera plus suicidaire que prévu. Ils devront faire face à des superhéros, transformés en pantin sans pitié par Brainiac. On voit un Evil Superman, un Flash et un Green Lantern déterminés à détruire tous ceux qui se mettront à travers leur chemin.

Nos supervilains deviendront-ils les sauveurs de Metropolis ? À chaque joueur d’y répondre. Suicide Squad : Kill the Justice League permet d’incarner un des quatre vilains et d’arpenter Metropolis en mode solo. Il peut être également joué en multijoueur allant jusqu’à quatre personnes. Chaque personnage possèdera son propre panel d’arsenal, de mouvements et de compétences. Au joueur de les faire monter en niveau afin de vaincre les antagonistes du jeu : la Justice League. Pour en découdre avec Superman et sa ligue de justiciers, rendez-vous en 2022 sur PS5, Xbox Series et PC.

Article publié le 20/10/2021 à 6h05