Margot Robbie Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Suicide Squad : un spin-off sous la forme d’une série sur HBO Max


Décidément, Suicide Squad n’en a pas fini d’apparaître à l’écran. Ainsi, après un premier film cinématographique suivi d’un second dédié à Harley Quinn puis un remake par James Gunn, à paraître dans les salles, c’est une série qui a été annoncée ! En effet, c’est sur HBO Max que ce spin-off dédié au personnage de Peacemaker verra prochainement le jour.

Suicide Squad : John Cena au coeur de l’histoire

HBO Max étoffe son catalogue, en particulier du côté des super-héros (et anti-héros) DC Comics. Aussi, nous apprenons qu’une série de 8 épisodes, mettant en lumière l’acteur John Cena (Fast and Furious) dans le rôle de Peacemaker a été commandée avec, aux manettes, un certain James Gunn. C’est The Hollywood Reporter qui a révélé l’information il y a quelques jours.

Mais pour l’heure, nous n’avons pas beaucoup d’informations, notamment au niveau du casting. Est-ce que l’incontournable Harley Quinn, incarnée par Margot Robbie, y fera une apparition ? Ne serait-ce qu’au début, pour donner un coup de boost aux audiences ? Réponse l’année prochaine, puisque la première date de diffusion sera planifiée pour 2021.