super mario bros 35 Switch

Super Mario Bros. 35 : la battle royale…façon Mario !


Après les courses, le tennis, le golf ou encore, la baston selon Mario, Nintendo s’approprie un autre genre en vogue, la battle royale ! Effectivement, dans le but -toujours- de couronner sa mascotte pour ses 35 ans de jeux Mario, Big N a décidé de lancer une version très spéciale de son emblématique Super Mario Bros. ayant sévi sur console Nes.

Super Mario Bros. 35 : uniquement pour les abonnés Switch

Avec Super Mario Bros. 35, les irréductibles du plombier japonais vont pouvoir participer, comme le nom l’indique, à des parties mêlant 35 joueurs simultanément ! Le tout en ligne, évidemment. Par contre, sachez que le soft ne sera accessible que sur une durée limitée (jusque fin mars 2020 et à partir du 1er octobre prochain) et exclusivement aux abonnés du service Nintendo Online. Il vous faudra donc un abonnement pour pouvoir jouir du jeu en question.

Concrètement, le but sera d’être le dernier à survivre dans l’un des niveaux du jeu, en utilisant moult objets, par le biais d’une roulette dédiée. A savoir aussi, les ennemis que vous aurez éliminé iront pourrir les stages de vos adversaires encore en vie. Une bonne partie de rigolade à prévoir, donc, d’ici quelques jours. Voici, pour conclure, une vidéo de présentation et quelques images.