Switch

Super Mario Maker 2 à bloc pour l’été


Agréable surprise en fin de vie sur la Wii U, Super Mario Maker avait suscité un intérêt grandissant auprès de la communauté de joueurs Nintendo. Le miracle se renouvellera-t-il avec sa suite ?

L’été sera rouge et vert

Super Mario Maker était le paradis pour bon nombre de joueurs : les petits découvraient les joies de la création de niveaux à leur échelle, les pro gamers s’acharnaient sur des niveaux quasi impossible à terminer sans passer en état de transe et la majorité découvrait le potentiel créatif des joueurs du monde entier. Il faut dire qu’un jeu où tout est permis avec les éléments de tous les jeux Mario depuis leur création, cela laisse rêveur…

Et bien sachez que dès le 28 juin prochain les joueurs Switch pourront s’en donner à cœur joie avec sa suite, Super Mario Maker 2 ! On ne change pas une recette qui cartonne avec toujours plus d’outils pour créer ses niveaux, ses défis et surtout les partager au monde entier. En effet c’est là que réside l’intérêt principal de ce titre : le partage. Voir d’autres joueurs se tirer les cheveux sur vos parcours, cela n’a pas de prix ! Mais attention, il faut que vous ayez vous-même réussi à terminer votre propre niveau pour que celui-ci soit validé et proposé aux autres.

Mais qui dit partage en ligne, dit abonnement au Nintendo Online. Et ça tombe bien, Super Mario Maker 2 sera disponible pendant un temps limité dans un bundle proposant également un an d’abonnement au service en ligne ! Cette édition limitée ne sera pas disponible partout et surtout, comme son nom l’indique, son stock ne sera pas infini. En plus, si vous précommandez cette édition limitée vous recevrez en plus un stylet tout aussi collector pour vous faciliter la création de niveaux en mode portable.

Enfin, quittons nous avec les visuels du jeu ainsi qu’un trailer de toute beauté qui nous laisser entrapercevoir toutes les qualités du jeu à venir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *