Nintendo

Super Nes Mini : les chiffres de ventes au pays du soleil levant


Alors que la Super Nintendo Mini vient de sortir en Europe et que des rumeurs font état de l’arrivée d’une Game Boy Mini l’an prochain, les chiffres de ventes de la Super Famicom viennent de filtrer. Car au Japon aussi, la console rétro remise au goût du jour a vécu un véritable raz de marée le jour de sa sortie et en amont, par le biais des précommandes.

Super Nintendo Mini : plus forte que la Nes !

La version nippone de la Super Nes Mini s’est écoulée à plus de 368 000 exemplaires lors de sa première semaine de commercialisation. Un chiffre nettement supérieur à celui obtenu par la Famicom Mini (Nes Mini) l’an passé, laquelle s’était vendue, sur la même période, à 260 000 exemplaires. Mais il faut dire que cette dernière n’avait pas bénéficié de stocks aussi importants…

C’est le média japonais Famitsu qui vient de publier ces résultats. Pas encore de retour, en revanche, concernant les chiffres de ventes en Europe et aux USA. A noter que la Super Famicom Mini est également disponible chez nous, en import, via le site Amazon.fr.

Téléchargez notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS) en vous inscrivant aux alertes (news, tests, soldes, promotions, etc.)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *