Nintendo

Super Nintendo Mini : le cap des 5 millions de machines


En marge du succès planétaire enregistré par la nouvelle génération de consoles, le rétro a toujours le vent en poupe, chez Nintendo. Ainsi, la firme nippone vient de révéler les bonnes ventes réalisées par la réédition de la Super Nintendo via sa version « Mini ». De quoi accentuer, encore, les résultats financiers exceptionnels du fabricant de consoles et jeux…

Gamme Nintendo Mini : la poule aux oeufs d’or

Plus de 5 millions de Super Nintendo Mini se sont écoulées depuis son lancement, au mois de septembre dernier. Ce sont, très exactement, 5,28 millions de machines qui ont été expédiées aux joueurs en mois de 7 mois. Et le succès ne désemplit pas, la belle continuant de se vendre de manière régulière et sans être stoppée par une rupture de stock désormais lointain souvenir…

Excellente nouvelle pour Big N qui va également rééditer la Nes Mini d’ici cet été, afin de satisfaire la demande « frustrée » par la précédente livrée (trop restreinte) avant de sortir une nouvelle console « Mini », probablement en septembre ou en octobre 2018. Les Nintendo 64 Mini et Gameboy Mini sont souvent citées. Nintendo nous en dira-t-il plus sur l’ E3 2018 ? Réponse au mois de juin prochain…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *