Nintendo

Super Nintendo Mini : le prix baisse provisoirement, profitez-en !


C’est le géant de la vente en ligne qui affiche la Super Nintendo Mini à un tarif promotionnel. Ainsi, depuis environ 24 heures, Amazon offre une petite dizaine d’euros de ristourne sur le système de loisir en question.

Super Nes Mini : la « remplaçante » bientôt annoncée

Cette année, la Super Nintendo Mini devrait passer le témoin à une autre console rétro rééditée. Nintendo 64 Mini ou Gameboy Mini, une annonce devrait intervenir au moment de l’ E3 de Los Angeles. De plus, la Nes Mini (que tout le monde n’a pas eu la chance de se procurer, en raison des ruptures de stock) sera relancée sur le marché d’ici cet été.

En attentant, la Snes Mini est toujours disponible et ses ventes commencent, logiquement, à ralentir. Alors, pour redynamiser le marché, Amazon propose, de temps en temps, des baisses de prix. Cette-fois -et depuis quelques heures- le site de vente en ligne affiche la console en question au tarif de 72,40 euros, soit un peu moins de 8 euros de réduction. Une baisse évidemment provisoire dont on ne sait réellement à quel moment elle s’achèvera. Si vous ne disposez pas encore du hardware, il est peut-être temps de craquer…

Promotion sur la Nintendo Classic Mini: Super Nintendo


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *