Nintendo

Super Nintendo Mini : un petit tour et puis s’en va !


Il y a quelques semaines, Nintendo tentait de rassurer ses fans au sujet de la Super Nintendo Mini. En effet, la firme au plombier avait prévu de lancer ses précommandes fin août. Dans ce cadre-là des mesures avaient été, semble-t-il, prises afin de permettre à tout un chacun d’être servi. Malheureusement, dans les faits, les joueurs se sont à nouveau retrouvés le bec dans l’eau, en dehors de quelques noctambules  et autres acheteurs avertis…

Snes Mini : moins de 30 minutes pour une rupture  de stock

Une demi-heure ! Voici le temps qu’il aura fallu pour que la Super Nintendo Mini se retrouve à nouveau en rupture de stock, après son lancement officiel en précommande chez Amazon. Nintendo avait promis des stocks conséquents pour le jour J mais aussi, en amont, pour les besoins des réservations. Pourtant, une fois encore, la pénurie a réduit à néant les espoirs de nombreux joueurs. Car c’est en pleine nuit que les précommandes ont été lancées, sans doute en vue de ne pas subir un assaut massif et simultané de milliers de joueurs. Les chanceux qui avaient senti le coup venir auront profité du créneau mais la majeure partie des intéressés est restée sur le carreau…D’où une certaine grogne des joueurs.

[Précommande]La New 3DS XL édition Samus is back !

Alors inutile de préciser que les tarifs s’envolent sur le marché parallèle, phénomène identique à celui généré par la sortie de la Nintendo Nes Mini, l’an dernier. Pour le reste, aucune information officielle pour l’heure, du moins concernant la France. Un nouveau réapprovisionnement est-il en cours et si oui, arrivera-t-il à temps pour la sortie de la console dans l’hexagone, à la fin de ce mois de septembre 2017 ? En l’absence de communication, reste à surveiller régulièrement les différents sites de revendeurs tels Fnac, Amazon, Micromania, CDiscount en espérant tomber au bon moment.

Comme toujours, notre rédaction s’efforce d’observer d’éventuels mouvements et apparitions de stocks. Le cas échéant, comme nous en avons l’habitude, nous ne manquerons pas de vous prévenir. A ces fins, n’hésitez pas à télécharger notre appli gratuite en vue de profiter des alertes :  sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

Une Gameboy Mini est-elle dans les tuyaux chez Nintendo ?

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *