need for speed hot pursuit switch Switch

Switch : 1ères vidéos de notre test de Need for Speed Hot Pursuit (Remastered)


Avec un peu de retard par rapport aux versions PS4 et XBox One, Need for Speed Hot Pursuit déboule enfin dans sa version « remastered », sur console Nintendo Switch. Et il s’agit de la première apparition de cette licence d’Electronic Arts sur cette machine. Alors, le résultat sera-t-il à la hauteur et nous fera-t-il le très bon Burnout Paradise ? Réponse sous peu.

Switch : Need for Speed Hot Pursuit semble tenir la route

En attendant, nous vous proposons un premier aperçu du jeu, au travers deux séquences de gameplay. Histoire, si vous n’avez pas la patience d’attendre jusqu’à la publication de notre test, de vous faire un premier avis sur le soft et ses qualités éventuelles, sur cette console. Sachant que c’est tout particulièrement sur le mode nomade que tous les yeux seront rivés, spécificités de la Switch, comme vous le savez toutes et tous. Nous débutons donc avec une vidéo de prise en main en mode portable, à visionner ci-dessous.

Puis, pour poursuivre et conclure, nous vous offrons un rendu en plan large du jeu en mode TV. Forcément plus agréable pour les yeux, avec une visibilité de l’action plus précoce. Car dans un jeu de course, l’anticipation des virages et difficultés reste toujours plus compliquée à appréhender sur un petit écran portable. Néanmoins, pour l’heure, nous sommes plutôt satisfaits des deux résultats, quel que soit le choix du mode de jeu. Place, donc, à la deuxième vidéo de gameplay, mettant en évidence le mode TV. Et à très vite pour le test complet…

Achetez Need For Speed Hot Pursuit Remastered (Nintendo Switch)