Switch

Switch : 2 jeux Pokémon annoncés, le RPG confirmé


Vous aimez les Pokémon ? Et bien tant mieux, carnvous allez en manger, ces prochains moins, sur console Nintendo Switch ! The Pokémon Company a dévoilé ses plans concernant cette franchise, tout en présentant les deux prochains titres qui débarqueront sur la console hybride à savoir, Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Évoli. Concernant le RPG teasé lors du dernier E3, il ne déboulera que l’année prochaine.

Pokémon RPG : le nouveau jeu attendu en 2019

Commençons par une nouvelle qui ne ravira peut-être pas les fans; Pokémon RPG ne sortira finalement qu’en 2019, sur console Switch. Une information révélée il y a quelques heures au Japon, pendant une conférence spéciale tenue par The Pokémon Company. En marge de cette annonce, les titres Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Évoli ont été dévoilés. Des jeux qui seront compatibles avec Pokémon Go! ce qui signifie que vous pourrez importer les bestioles issues de votre smartphone.

Basés sur Pokémon Jaune, ces deux versions se dérouleront notamment à Kanto et plus de 151 personnages seront de la partie, ainsi qu’ un Pokémon « surprise » et inédit. Les manettes de la Switch seront mises à contribution et plus particulièrement, la détection de mouvements du hardware. Les deux titres seront disponibles à partir du 16 novembre prochain, exclusivement sur Nintendo Switch.

Notez enfin qu’un certain Pokémon Quest est disponible dès à présent sur l’eShop de la console en question.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *