mario kart 8 deluxe pass Switch

Switch : 48 circuits (vidéo) de plus sur Mario Kart 8 Deluxe via un pass !


Décidément, Nintendo aura su capitaliser sur Mario Kart 8, sorti initialement sur Wii U puis amélioré par le biais de plusieurs DLC; avant de revenir dans une version Deluxe sur Switch, avec le succès que nous lui connaissons désormais. Et notamment “online”. Dès lors, rien de surprenant à ce que la firme de Kyoto, au lieu de lancer un Mario Kart 9, ne préfère offrir d’avantage de pistes à la version actuelle. Une demande, très vive, de la part des gamers, depuis nombre de mois…

Pas de Mario Kart 9 mais un Mario Kart 8 Deluxe “2.0” !

Les aficionados de Mario Kart 8 Deluxe ont donc obtenu gain de cause ! En effet Nintendo a présenté, lors de son direct de mercredi dernier, un pass spécial dédié au jeu de course. Par son biais, 48 circuits supplémentaires seront ajoutés au soft au cours des prochains mois. Plus concrètement, six vagues (DLC) contenant chacune 8 tracé seront proposés, la première salve étant planifiée pour le 18 mars prochain. Les pistes ajoutées à cette date ont d’ailleurs été annoncées.

Et, comme tous les autres circuits ajoutés progressivement, ils sont tirés des précédents jeux Mario Kart et, logiquement, améliorés pour les besoins du jeu Switch. Sont à paraître, donc, le mois prochain;

  • Promenade à Paris (Mario Kart Tour)
  • Circuit Toad (Mario Kart 7)
  • Montagne Choco (Mario Kart 64)
  • Supermarché Coco (Mario Kart Wii)
  • Traversée de Tokyo (Mario Kart Tour)
  • Corniche Champignon (Mario Kart DS)
  • Jardin volant (Mario Kart: Super Circuit)
  • Dojo ninja (Mario Kart Tour)

Sachez aussi que le pack additionnel est disponible en précommande dès à présent, au tarif de 24,99 euros. Place au communiqué de Nintendo.

un total de 48 circuits tirés de toute la série Mario Kart arrivent en version remastérisée sous forme de contenu téléchargeable payant dans Mario Kart 8 Deluxe. Six vagues de contenu regroupant chacune huit circuits jouables en local** comme en ligne* feront leur arrivée d’ici la fin de l’année 2023. Mario Kart 8 Deluxe – Pass circuits additionnels sera disponible à l’achat individuel au prix de 24,99 € et accessible sans coût supplémentaire via un abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel. Des circuits tels que Wii Supermarché Coco, N64 Montagne Choco et Tour Traversée de Tokyo feront partie des huit circuits à arriver dans la première vague*****, qui sera disponible le 18 mars. Le DLC sera disponible en précommande Nintendo eShop peu après la présentation. Pour celles et ceux qui ne possèdent pas encore Mario Kart 8 Deluxe et souhaitent s’élancer sur le circuit, le jeu est actuellement à -33 % sur le Nintendo eShop européen jusqu’au 20 février à 23:59.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.