apex legends switch Switch

Switch : Apex Legends dispo dans 24 heures – trailer


C’est un véritable événement, que va vivre la console hybride mardi prochain. En effet, c’est le jour choisi par Electronic Arts pour propulsé le « phénomène » Apex Legends sur la Switch. Aussi, en amont de cette commercialisation, le jeu de tir Battle Royale développé par Respawn Entertainment dévoile son gameplay dans une vidéo dédiée.

Apex Legends : un skin exclusif à la Switch

Avec ce nouvelle vidéo de la version console hybride d’Apex Legends, le skin légendaire P.A.T.H. à durée limitée pour Pathfinder est mis en lumière. Sachant qu’il sera accessible exclusivement aux joueurs Switch. A découvrir également, une séquence invitant les joueurs à s’immerger dans l’arène pour défier leurs rivaux de façon « traditionnelle ». C’est à dire, en plaçant leur console sur sa station d’accueil. Ou alors, de choisir le jeu en mode nomade.

Par ailleurs, l’éditeur annonce qu’une fois que les joueurs Switch se seront lancés dans la bataille proposée par Apex Legends, ils seront alors en mesure de débloquer gratuitement les 30 premiers niveaux du Pass de combat de la saison 8 (découvrez aussi la saison 7), pour gagner le double d’XP pendant les deux semaines qui suivront la sortie du soft, ce mardi 9 mars 2021. Place, maintenant, à la vidéo en question.