bayonetta 3 Switch

Switch : Bayonetta 3, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, à priori !


Si Bayonetta 3 fait partie des grosses productions annoncées très tôt et toujours aussi discrètes, depuis la sortie de la Switch, tout semble se dérouler normalement. Tout du moins, c’est ce que martèlent les cadres de PlatinumGames depuis de longs mois. Et alors que nous attendons une sortie pour 2020 (sans trop savoir si cette date sera la bonne), c’est lors du PAX EAST 2020 que des nouvelles rassurantes ont (encore) été données.

Bayonetta 3 : pas d’inquiétudes !

Cette-fois, c’est Atsushi Inaba qui a tenu à rassurer les fans ayant quelques craintes à l’égard du développement de Bayonetta 3. Ce dans le cadre du PAX EAST, qui a bien eu lie en dépit des attaques du Coronavirus, partout dans le monde : « (Rires.) Il n’y a rien à craindre du tout. Aucune raison de s’inquiéter. Les choses vont très bien. Vraiment, il n’y a rien à craindre.  »

Nous n’en saurons pas plus. Néanmoins, ces quelques mots devraient nous rassurer. En espérant que des nouvelles plus concrètes de cette exclusivité Nintendo Switch soient rapidement portées à notre connaissance.

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *