burnout paradise Switch

Switch : Burnout Paradise Remastered balance du 60FPS


A celles et ceux qui se posaient la question de savoir comment allait tourner Burnout Paradise sur console Nintendo Switch, EA leur apporte une réponse. En effet, l’édition « Remastered » prévu sur la console hybride pour dans quelques jours (pile au moment de la diffusion de l’ EA Play!) tournera en 60FPS. Mode docké ? Mode nomade ? Les deux ? Mystère…

Burnout : le Paradise sur Switch ?

Le jeu de course de Criterion Games va donc poser ses gommes sur console Switch, le 19 juin prochain. Et à priori, les joueurs Nintendo auront droit à une version optimisée, susceptible de les satisfaire. A condition qu’ils apprécient le genre, cela va de soi. Voici donc la dernière vidéo en date que nous délivre Electronic Arts, à quelques jours du lancement du soft partout dans le monde.

Alors si le média ci-dessous vous a convaincu, sachez que vous pouvez précommander le jeu sur le site officiel juste ici.

Burnout Paradise Remastered offre l’expérience Burnout Paradise ultime avec le jeu original complet et huit packs de contenu téléchargeable, dont Cops and Robbers, Voitures de légende, Motos Burnout et Big Surf Island. Les pilotes peuvent foncer dans la circulation urbaine et dominer les routes dans un multijoueur en ligne bourré d’adrénaline avec un maximum de huit joueurs ou se passer la manette (ou la console !) en multijoueur local. Optimisé pour la Nintendo Switch grâce à un large éventail d’améliorations techniques, Burnout Paradise Remastered proposera aux joueurs de semer le chaos dans un monde ouvert à 60 images par seconde avec des textures en haute résolution et des commandes tactiles.

source : EA