crysis remastered Switch

Switch : Crysis Remastered va s’améliorer visuellement, via un patch


Crysis Remastered est disponible depuis plusieurs jours sur console Nintendo Switch. Une version logiquement plus jolie que l’originale, mais encore perfectible. Et à bien y regarder, nombre d’observateurs s’accordent à dire que cette console, bien que moins puissante que ses concurrentes, est capable de rendre un meilleur résultat. Alors, forcément, les développeurs ne pouvaient garder le silence plus longuement…

Crysis Remastered va encore progresser

Crysis Remastered, sur Nintendo Switch, est globalement réussi. Et même si personne ne s’attend à un rendu digne des Playstation 4 et Xbox One, nombre de joueurs estiment qu’il est possible de faire mieux, sur la console hybride. A priori, c’est aussi ce que pensent les développeurs de Crytech. En effet, selon de récents propos tenus par Steffen Halbig chez nos confrères de NintendoEverything, cet aspect visuel devrait s’améliorer sous peu, par le biais d’un patch.

« Oui, je pense qu’il est juste de dire que nous avons ajouté tout ce que le Switch permet de faire, et ces améliorations incluent des fonctionnalités telles que la flexion de la végétation, la profondeur de champ et le flou de mouvement, un éclairage dynamique amélioré, un éclairage global (SVOGI), une visée gyroscopique et des textures améliorées. Mais nous sommes connus pour pousser la technologie plus loin et nous essaierons d’en ajouter d’autres avec les correctifs à venir« .

Ainsi, en plus du côté graphique, le jeu continuera d’évoluer dans différents autres domaines, sur console Switch. Par ailleurs, le jeu est toujours attendu sur consoles PS4 et Xbox One, après un report sur ces supports.

source