mario kart live Switch

Switch : du contenu gratuit (dont une Coupe !) pour Mario Kart Live Home Circuit !!


On ne s’y attendait pas forcément alors cela fait d’autant plus plaisir ! En effet, le très sympa Mario Kart Live : Home Circuit accueille une mise à jour, entièrement gratuite. Le jeu en réalité augmentée sur Nintendo Switch gagne notamment une coupe en mode Grand-Prix, ainsi que quelques éléments de customisation. Et visiblement, le gameplay a lui aussi été revu et corrigé, afin d’améliorer le plaisir de jeu.

Mario Kart Live : des véhicules Yoshi déboulent !

Si vous ne connaissez pas encore Mario Kart Live Home Circuit, c’est forcément que votre environnement ne vous le permet pas. Car, oui, pour profiter du génialissime concept, mieux vaut disposer de beaucoup de place. C’est sans doute, en partie pour cette raison, que cet opus à part n’a pas recueilli un immense succès, dans les charts. Pour mémoire, la boite comprend un Kart miniature et des portails permettant de créer un véritable circuit pour y jouer en suite directement sur l’écran de votre TV où de votre Switch. Ce grâce à la caméra installée sur le véhicule miniature.

Nous vous avions d’ailleurs proposé un test complet, juste ici, ainsi que quelques vidéos (ci-dessus) afin de vous donner un aperçu du concept, plus concrètement. Et bien sachez, si vous vous éclatez toujours sur le soft, qu’une mise à jour gratuite va lui permettre de profiter d’améliorations. Voici le détail de ces éléments additionnels, que vous pouvez découvrir dès à présent, en allumant votre console et en lançant la dite mise à jour :

  • La Mario Cup » a été ajouté au mode « Grand Prix ».
  • Remplissez certaines conditions dans la « Coupe Mario » et recevez trois nouveaux « Thèmes de course» et un « Portail» à utiliser lors de la création des circuits
  • “Super Yoshi” et “Yoshi Horn” ont été ajoutés aux designs de kart dans le jeu. Débloquez-les en remplissant certaines conditions dans la Mario Cup.
  • Modifications générales apportées pour améliorer le plaisir du jeu.