Mario Strikers: Battle League Football Switch

Switch. Jouez gratuitement et en avance à Mario Strikers: Battle League Football


Le mois prochain, la Nintendo Switch accueillera un nouvel opus de la série Mario Strikers, très populaire auprès de la communauté de joueurs adepte des consoles de Kyoto. Aussi, afin de permettre aux fans de tester le soft en avant-première, Big n propose des sessions de jeu en ligne, dès le week-end prochain (dates et horaires en fin d’article).

Mario Strikers: Battle League Football : jouez-y dès maintenant !

Aussi, vous pouvez télécharger dès à présent la démo jouable de Mario Strikers: Battle League Football, en passant par le service Online du hardware en question. Cette dernière inclut l’accès aux parties online par équipe, jouable les 4 et 5 juin prochains. De plus, un mode entraînement est jouable de suite. Du moins, pour celles et ceux profitant du fameux abonnement, précieux sésame de plus en plus avantageux.

En outre, celles et ceux ne jouissant pas du dit abonnement pourront, dès le jeudi 2 juin à 12h00, bénéficier d’une période d’essai gratuite de 7 jours ! Place aux horaires et dates des sessions de test du mode online du soft.

  • Samedi 4 juin, de 5h à 6h
  • Samedi 4 juin, de 13h à 14h
  • Samedi 4 juin, de 21h à 22h
  • Dimanche 5 juin, de 5h à 6h
  • Dimanche 5 juin, de 13h à 14h
  • Dimanche 5 juin, de 21h à 22h

Téléchargez gratuitement la démo Mario Strikers: Battle League Football First Kick dès à présent  sur le Nintendo eShop et testez le mode Entraînement de Mario Strikers: Battle League Football ainsi que des batailles rapides le samedi 4 juin et le dimanche 5 juin. Celles et ceux ne disposant pas d’un abonnement au service Nintendo Switch Online mais désirant jouer peuvent profiter d’une période d’essai de 7 jours dès le jeudi 2 juin à 12h. Les joueuses et joueurs qui achèteront le jeu complet profiteront de mises à jour après la date de lancement officielle, incluant, entre autres, de nouveaux personnages jouables.

Test. Switch Sports, le retour d’un mythe sur console hybride !