zelda Switch

Switch : le papa de Zelda évoque la perspective d’autres spin-off


Tandis que le très joli Hyrule Warriors : l’ère du fléau est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch depuis quelques heures, la question de la suite à donner se pose. En effet, à l’heure ou les fans de Link attendent avec impatience Zelda Breath of the Wild 2, la piste des spin-off pourrait rester ouverte, ces prochains années. C’est ainsi que Aonuma et Hayashi ont répondu à quelques questions, sur le sujet.

Zelda reviendra peut-être, avec Hyrule Warriors

Eiji Aonuma (producteur de Zelda chez Nintendo) et Yōsuke Hayashi, son homologue chez Tecmo Koei (en charge des jeux Hyrule Warriors) ont donc répondu aux questions du média britannique IGN, en vue d’éclair les joueurs sur la suite à donner aux spin-off mettant en scène Link et ses camarades, après la sortie de l’Ere du Fléau.

zelda hyrule warriors

« Je pense que les circonstances pourraient à nouveau s’aligner ainsi, mais je ne pense pas que nous nous attendions à ce que cela devienne une série. Nous prendrons cette décision en fonction de ses mérites créatifs, comme nous l’avons fait cette fois.« , a déclaré Aonuma. Pour sa part Hayashi semble motivé, tout en suivant la ligne de conduite de son homogue : « Je pense que cela dépendra si nous avons une idée qui rendrait tous les fans heureux!« .

La porte est donc ouverte. En attendant, vous pouvez vous offrir le prometteur Hyrule Warriors : l’ère du Fléau sur Nintendo Switch. Sachant qu’une démo jouable est disponible sur eShop et que nous vous proposerons notre test complet d’ici quelques jours.