Switch

Switch : Lego City Undercover de sortie, test en ligne !


Grand jour pour les possesseurs de console Nintendo Switch puisqu’un nouveau jeu -matérialisé- sort aujourd’hui sur la machine hybride. Et non des moindres, puisqu’il s’agit de l’excellent Lego City Undercover, titre qui avait fait preuve, il y a quelques années, de grandes qualités. En effet, le soft de TT Games était sorti en exclusivité sur Wii U. Mais en ce mercredi 5 avril 2017, le GTA-Like « sauce Lego » perd son exclue pour arriver dans une version remake sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch, donc. Cette dernière version est actuellement en test au sein de notre rédaction.

Lego City Undercover : La Nintendo Switch en transe !

Alors c’est certain, ce remake de Lego City Undercover ne bouleversera pas le contenu de la version originale. A priori, outre un lissage graphique, seul le mode deux joueurs en coopération est à signaler au chapitre des nouveautés. Mais notre test de la version Switch nous dira si d’autres éléments inédits ont été ajoutés en cours de route. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le jeu, il s’agit d’un GTA-Like. En clair, vous pourrez voler n’importe quel véhicule (et ils sont très nombreux), en dépit de votre fonction de Policier. Un monde assez vaste s’offre aux joueurs si bien que le fait de pouvoir y jouer à deux sur Switch (on imagine déjà les parties à deux sur l’écran portable de la Switch, dans les transports en commun !) apportera un net regain d’intérêt.

Pour patienter jusqu’à la publication de notre test, nous vous proposons quelques premières images de Lego City Undercover Switch. Des captures issues de notre première heure de jeu. Mais sachez d’ores et déjà, si vous n’avez jamais eu l’occasion de tester le jeu sur Wii U, que l’acquisition du soft est quasiment indispensable. Excellent sur Wii U, aucune raison que le soft ait perdu en qualité lors de son passage sur la génération actuelle de consoles. Place à nos premières images.

[Màj] Et voici le test complet de Lego City Undercover sur console Switch


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *