Switch : les jeux N64 de mauvaise qualité, le boss répond aux fans
Si l’annonce de l’arrivée des jeux Nintendo 64 sur console Switch avait été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme, les fans avaient rapidement déchanté. Car, alors que les titres SEGA Mega Drive avaient été émulé avec brio, les productions Nintendo issues de la N64, elles, avaient déçu les fans. En cause, du lag, des problèmes de latence mais aussi, de contrôles. Aussi, le patron de Nintendo of America, Doug Bowser, a tenu a s’exprimer, pour essayer de rassurer les joueuses et joueurs.
Switch : La Nintendo 64 dans la tourmente
«Nous cherchons constamment des moyens d’améliorer nos fonctionnalités en ligne et ces jeux et continuons d’ajouter de la valeur grâce à plus de services et plus de jeux à mesure que nous avançons. Nous prenons les commentaires très au sérieux et nous continuons de chercher des moyens d’améliorer les performances globales. Pour nous, il s’agit de qualité et de contenu de qualité à un prix avantageux.”
Pas d’échéance ni même, d’engagements, donc, de la part de Bowser. Pas certain que cette intervention n’apaise qui que se soit ni ne rassure les aficionados de jeux rétro sur Nintendo Switch…Rappelons qu’un abonnement online dédié à l’arrivée de ces jeux rétro avait été lancé il y a quelques jours, pour inciter les gamers et gameuses à souscrire à ce dernier.