Switch Lite Switch

Switch Lite : elle ne remplace pas la 3DS, selon Bowser !


C’est Bowser qui le dit ! Et compte-tenu de ses liens avec Mario, difficile de ne pas le croire !
Plus sérieusement, Doug Bowser a tenu à rassurer les possesseurs de 3DS, dans la foulée de l’annonce du lancement de la Nintendo Switch Lite. Selon le remplaçant de Reggie Fils-Aime, la petite portable continuera d’être soutenue…mais il y a un « si » !

Nintendo 3DS : si et seulement si…

En réalité, Nintendo se positionne habilement, par rapport à ses consommateurs. Afin de ne pas froisser les joueurs 3DS n’ayant pas envie d’acquérir la Switch Lite pour le moment, Bower vient d’annoncer que la portable d’ancienne génération serait toujours soutenue. Du moins, à condition que les fans en expriment la demande. Ce qui signifie que la firme de Kyoto analysera avec attention les ventes de la version Lite de la console hybride. Et surtout, le nombre de joueurs qui passera de la 3DS à la nouvelle génération nomade.

« Nous continuerons à soutenir la famille de consoles 3DS tant qu’il y aura de la demande« , a déclaré le fameux Bowser à nos confrères de « The Verge ». Dès lors, faut-il s’attendre à de nouvelles annonces de sorties software sur 3DS, dans les mois à venir. Cela dépendra des joueurs, à priori…

La Nintendo Switch Lite annoncée ! Un console nomade exclusivement – màj


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *