indie world nintendo Nintendo

Switch : Nintendo va dévoiler ses prochains jeux indépendants ce mardi


Nous attendions un peu de communication de la part de Nintendo mais le fait que cela se produise si tard ce mois-ci nous surprend un peu ! Tant mieux ! Néanmoins, il ne s’agira « que » d’un événement dédié aux jeux indépendants sur console Switch. En effet, la firme de Kyoto annonce qu’un nouvel Indie World prendra place ce mardi 15 décembre 2020.

Nintendo Switch : les indépendants en avant

C’est à 18H00 précise, ce mardi 15 décembre, que Nintendo nous donne rendez-vous. L’occasion pour les joueuses et joueurs de découvrir un nouvel événement vidéoludique concernant la console Switch. Effectivement, durant une quinzaine de minutes (source communiqué Nintendo), les prochains jeux indépendants à paraître seront dévoilés. Pendant une Indie World donc, show dont nous avons désormais l’habitude.

Dès lors, faut-il s’attendre à un autre événement dans la foulée, cette-fois dans l’optique de révéler des jeux majeurs (Nintendo Direct, Nintendo Direct Mini ou Partners Showcase) avant que cette année 2020 ne s’achève ? Nous l’espérons tous, sans trop y croire. En attendant d’éventuelles informations à ce sujet, rendez-vous à 18H00 ce soir, ci-dessous, via le lecteur de vidéo officiel.