nintendo switch online Switch

Switch : Nintendo vous offre 1 semaine d’abonnement en ligne !


Encore une fois, le confinement, cela a du bon…et pour nous aider à survivre à cette situation pas toujours évidente à vivre, Nintendo nous fait un joli cadeau. En effet, tous les possesseurs de Switch (sans exception) vont se voir offrir une semaine d’abonnement au service Nintendo Online. Avec, donc, un accès illimité à tous les jeux Nes et Super Nintendo disponibles !

Nintendo Switch : à vous les jeux Nes et Snes !

Vous vous ennuyez fermement, à défaut d’avoir le budget pour vous offrir un nouveau jeu sur Switch ? Cela tombe très bien car vous pouvez bénéficier dès à présent d’un abonnement gratuit au service en ligne de la console hybride. Alors, nous vous voyons venir. Compte-tenu que vous aviez déjà utilisé la période gratuite offerte avec le pack de la console, vous imaginez que c’est dead !? Et bien non…

Il s’agit donc bel et bien d’un bonus ouvert à toutes et à tous. Outre la possibilité de jouer en ligne aux jeux que vous possédez, vous pourrez aussi découvrir des titres exclusifs comme le nouveau Tetris. Mais aussi, vous faire quelques parties de Mario Kart, Zelda ou Mario sur Super Nintendo virtuelle ou encore, dézinguer du vilain dans Double Dragon II sur Nes. Et évidemment, l’accès sera libre vers l’ensemble des jeux déjà ajoutés dans la bibliothèque virtuelle.

Par ailleurs, sachez que cet abonnement vous permettra aussi de jouer à Splatoon 2 en ligne, sans posséder le soft. Oui car depuis peut, il est également possible de jouer à la démo jouable de l’excellent jeu de tir de Nintendo. Elle n’est pas belle la vie ? Pour profiter de votre abonnement gratuit, nous vous invitons à suivre le lien officiel, juste ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *