Switch

Switch : Pokémon Rouge et Bleu 2 pour bientôt, selon la rumeur


Voilà un petit moment que Pokémon Switch n’avait pas fait parler de lui…Mais à quelques semaines de l’ E3 de Los Angeles, logiquement, les titres « phare » reviennent dans l’actu. Cette-fois, la rumeur vient d’ Emily Rogers (parfois bien renseignée) qui annonce que Pokémon Rouge et Bleu ferait l’objet d’une suite, sur la console hybride…

Pokémon à Los Angeles cette année ?

Pokémon Rouge et Bleu fait partie des jeux Pokémon les plus populaires de l’histoire…Dès lors, l’arrivée hypothétique d’une suite, sur console Switch, aurait du sens. C’est, tout du moins, ce que croit savoir Emily Rogers, qui évoque un titre dont la trame se déroulerait près de 100 ans après ces premières versions. Un contexte proche, donc, mais dans un nouvel environnement, soutenu par la puissance de la console, qui transcenderait l’expérience vécue, à l’époque, sur GameBoy.

Toujours selon cette source, l’annonce serait prévue pour ces prochaines semaines, probablement dans la fenêtre de déroulement de l’E3 2018. Info ou intox, nous serons fixés très rapidement. Affaire à suivre.

Pokken Tournament DX : Test du jeu de baston à la sauce Pika !!!!!!! [SWITCH]