Switch

La Switch prend feu, avec Manticore – Galaxy on Fire


Deep Silver cède, lui aussi, aux sirènes de la Switch, en témoignent les nombreuses annonces de sorties softwares, ces dernières semaines. Dernier titre en date, Manticore – Galaxy on Fire une série vidéoludique sortie sur PC et Mac (et Smartphone) et qui s’est écoulée à plus de 25 millions d’exemplaires, les quatre opus compris.

Galaxy on Fire Switch : incendie prévu pour mars 2018

Avec Manticore – Galaxy on Fire, la Nintendo Switch va s’offrir un titre de bonne facture et ainsi, combler un petit vide, si l’on se fie aux récentes sorties de jeux sur ce hardware. Développé par Deep Silver FISHLABS, Manticore se présente comme un jeu d’action spatiale qui invite les joueurs à prendre les commandes de nombreux vaisseaux, au cours d’une campagne scénarisée. Sur les autres supports, le soft avait brillé de par ses qualités graphiques qui, nous l’espérons, seront toujours au rendez-vous sur Switch.

Seront aussi au programme, près de 35 lieux à visiter, une trentaine de boss et une utilisation des capacités spécifiques de la Nintendo Switch à savoir, les fonctions de détection de mouvements et de vibrations. La date de sortie est déjà officielle -et précise- puisque son atterrissage est planifié pour le 22 mars prochain. Et pour vous donner une vision plus précise sur le principe du soft, Deep Silver vous propose un trailer, qui accompagne cette annonce.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *