Resident Evil Revelations PS4 Xbox One Switch

Switch : Resident Evil Revelations 3, en guest sur la console hybride ?


Ces derniers jours, suivant les fuites que nous avions déjà évoqué dans nos pages, Capcom fait l’actualité, un peu à son insu. Et cette-fois, c’est de la série Resident Evil Revelations dont il est question. Car selon toute vraisemblance, un troisième opus serait en développement. Et il serait axé avant tout sur la console Nintendo Switch.

Resident Evil Revelations 3 pensé pour le mode nomade ?

Si la rumeur, alimentée par l’insider Dusk Golem récemment, venait à être confirmée, le soft serait probablement lancé en exclusivité temporaire sur Nintendo Switch. Ce qui ne serait pas choquant, la série ayant pris son envol il y a quelques années sur une certaine Nintendo 3DS. Avec, à l’époque, un excellent accueil, largement mérité. Aussi, Resident Evil Revelations 3 aurait été conçu et même, pensé, avant tout pour la console hybride.

« J’ai eu la confirmation à 100% qu’Outrage est Resident Evil Switch. Il ne s’appellera peut-être pas Revelations 3 à sa sortie, mais c’est ce qu’il est à tout les égards et c’est un jeu qui se concentre sur la Switch (il ne sera pas exclusif à la Switch, il sortira partout mais la Switch était la plate-forme de référence). » a déclaré l’intéressé.

Ainsi, comme le premier opus en son temps, ce RER 3 aurait été pensé pour une utilisation hybride et en particulier, en mode nomade. Ce qui s’annonce plutôt comme une bonne nouvelle, pour celles et ceux ayant apprécié le premier épisode et souhaitant poursuivre sur console portable. A suivre…

source