meilleurs jeux Switch Switch

Switch : soldes en retard sur des hits tels FighterZ, My Hero One’s et cie


Si les soldes sont terminés depuis un petit moment, la Nintendo Switch continue de proposer des promotions à ses joueurs. C’est donc par le biais du service de téléchargement de la console, l’ eShop, que e hardware en question met en place des promotions attractives. Et elles concernés exclusivement Bandai Namco et une partie de ses meilleurs titres. La fourchette de réductions se situe entre les -50% et les -70 euros, tout de même…

Switch : My Little Nightmares et FighterZ en sont

Vous avez fortement envie de vous faire plaisir mais votre compte en banque est en berne ? Alors c’est le moment de vous rendre sur la boutique en ligne de la console Nintendo Switch. En effet, plusieurs titres édités par Bandai Namco profitent en ce moment même d’offre attractives. Ainsi, à titre d’exemple, l’immanquable Dragon Ball FighterZ vous est proposé au tarif de 17,99, au lieu des 59,99 euros habituels. Soit près de 42 euros de ristourne !

Dans le même esprit, nous trouvons des jeux d’excellente qualité comme My Little Nightmares : Complete Edition (il serait dommage de passer à côté à ce prix « mini)…), Tales of Vesperia, Pac-Man, Dark Souls Remastered, God Eater 3 ou encore, My Heroe One’s Justice. Retrouvez toutes ces promotions ici, sur l’eShop de la console.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *