Switch

Switch : Super Mario Odyssey, les détails du contenu additionnel


Sans crier gare, le contenu additionnel de Super Mario Odyssey a débarqué, ces derniers jours. Pour mémoire, il s’agit d’une mise à jour 100% gratuite permettant de récupérer plusieurs nouveaux éléments dans celui qui incarne le meilleur jeu de plateforme de l’année 2018. Voici les détails de ce contenu, que nous présente Nintendo France.

Super Mario Odyssey s’enrichit !

L’excellent Mario Odyssey -auquel nous avons attribué la note parfaite, dans notre test- accueille donc de nouveaux éléments, sur Nintendo Switch. Une aubaine pour les joueurs qui en auraient fait le tour à 100%. L’ajout principal de cette mise à jour se nomme « chasse aux ballons ». Il consiste en une recherche de ballons « online » ! En clair, vous devrez trouver les ballons qui auront été dissimulés par d’autres joueurs du monde entier…ou passer du côté obscure pour les cacher ! Pour accéder à ce mode, il faudra tout d’abord terminer le jeu puis aller parler à Luigi dans le monde de votre choix. Nintendo France révèle par ailleurs de petites subtilités, via cette option de jeu inédite. En effet, les environnements visités seront légèrement modifiés comme, par exemple des précipitations (pluvieuses) en pleine journée dans la ville de New Donk City…

Mais d’autres nouveautés plus « mineures » sont également au programme des festivités. Ainsi, un nouveau lot de tenues pour Mario font leur apparition comme celle du musicien, de « Sunshine » ou encore, l’armure de chevalier. Si vous vous étiez mis en tête de posséder toute la garde-robe du plombier italien, voici donc un nouveau challenge. Enfin, les filtres dédiés au mode photo sont à signaler à savoir, « néon » et « pièce ». De quoi offrir un peu de variété à vos prises de vue.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *