Switch

Switch – Ultra Street Fighter 2 est désormais Gold


A moins de deux mois de sa sortie officielle sur console Nintendo Switch, Ultra Street Fighter 2 : the final challengers passe gold ! Le remake du célèbre jeu de combat est donc fin prêt à débouler sur la console hybride. Pour mémoire, cette édition spéciale est disponible en précommande depuis plusieurs jours. D’ailleurs, depuis sa mise en réservation, le soft développé par Capcom -et distribué par Nintendo, en France- se maintient dans le top 10 des meilleures ventes Amazon. Le signe d’un bel accueil à venir du public.

Ultra Street Fighter 2 : séduisant remake ?

C’est à partir du 26 mai prochain que les joueurs Switch pourront, enfin, découvrir le contenu inédit délivré par Ultra Street Fighter 2 : the final challengers. Rappelons rapidement quelques unes des améliorations qui seront au programme. Outre la présence de deux versions « bad » de Ryu et Ken, de nouveaux modes de jeux ont été ajoutés, incluant un service de jeu online. Les visuels des personnages ont également été revus et corrigés, bien qu’il soit possible de choisir de jouer avec l’apparence graphique « originale », pour les amateurs d’authenticité.

Lors de notre pré-test du jeu, sur l’événement Nintendo Switch de ce début d’année, nous avions capturé, pour vous, une vidéo de notre combat. Nous vous invitons à la visionner, sans plus attendre, ci-dessous. Rappelons qu’ Ultra Street Fighter II sur console Switch est proposé à un tarif attractif soit 39,99 euros : Ultra Street Fighter II: The Final Challengers


Ultra Street Fighter II the Final Challenger par magjeuxhightech


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *