Syberia 3 Limited Edition Jeux Vidéo

Syberia 3 : quand il n’y en a plus, il y en a encore


La franchise Syberia tient la grande forme en ce moment : le remake du 1 sur Switch vient de sortir, le 3 a connu un beau succès cette année et le 2 va suivre les traces du premier sur la console de Nintendo !

Pour couronner le tout, Microïds propose aux joueurs de Syberia 3 de prolonger l’aventure avec un DLC entièrement gratuit intitulé « Un plan bien huilé ».

Syberia 3 : mets de l’huile !

Ce DLC prend place au milieu de l’aventure, dans le stade Olympia avec la tribu Youkol. En effet, à ce moment-là de l’histoire il y a une petite ellipse temporelle que cette aventure permet de combler. Mais petite surprise, vous n’incarnez pas la jeune Kate Walker mais son acolyte l’automate Oscar. Notre héroïne elle s’est faite capturer par le détective Nic Cantin, à sa poursuite depuis fort longtemps et mandaté par le cabinet d’avocats où travaillait Kate Walker.

Un nouveau pan de l’aventure est donc disponible gratuitement pour les possesseurs du jeu original, mais sachez qu’une version du jeu est également en vente et contient d’ores et déjà cette extension.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *