Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Teaser événement pour Avengers : Infinity War [Super Bowl]


Ce Super Bowl 2018 aura été d’un grand cru, pour celles et ceux partageant la passion des salles obscures et, plus particulièrement, de la Science-Fiction ! Ainsi, après le teaser du prochain Star Wars (dédié à Han Solo, voir le média en question), ce sont les super-héros qui se sont permis une petite sortie, pour le moins remarquée. Avengers : Infity War dispose, dorénavant, également de son teaser.

Avengers : un casting gargantuesque

Avengers : Infinity War est prévu -lui aussi- pour l’été prochain au cinéma, concernant la première partie (seconde partie planifiée pour 2019). Evidemment, ce Marvel est attendu de pied ferme, d’autant que nous y retrouverons foule de super-héros issus d’univers très différents tels Groot, Dr Strange, Ant-Man, Nébula, Scarlet With, Star-Lord, Hulk, Iron Man, Thor ou encore, Spiderman. Il s’agira d’ailleurs du plus gros casting Marvel réuni dans un seul film, la quasi-totalité des personnages ayant apparu dans une production ces dernières années étant au programme.

Vous apercevrez un certain nombre d’entre-eux dans ce teaser diffusé pendant le Super Bowl, il y a quelques heures à peine…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *