Switch

Terminator et le Joker en force dans Mortal Kombat 11 !


Non, ce n’est pas une mauvaise blague…LE Terminator va bel et bien apparaître dans Mortal Kombat 11 ! En effet, Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont dévoilé le contenu des prochains DLC. Annonce faite pendant la Gamescom, pour un maximum d’impacte. Et le moins que nous puissions dire, c’est que l’effet est réussi.

Mortal Kombat 11 accueille du très lourd !

Terminator version T-800 sera donc l’un des nouveaux personnages jouables, dans le très gore (mais non moins excellent, comme expliqué dans notre test) MK11. Ce dernier dispose même d’une date d’introduction. Nous savons donc, désormais, qu’il sera accessible en DLC à partir du 8 octobre prochain. Mais ce n’est pas tout puisque l’emblématique Joker fera lui aussi partie du casting. Par contre, pour profiter du vilain ultime de Batman, la patience sera de rigueur. En effet, il ne sera proposé aux joueurs qu’à compter du 28 janvier prochain. Que l’attente va être longue.

Pour le reste, Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont aussi annoncé les arrivées attendues de quatre autres personnages. Puisque Spawn et Cindel rejoindront le roster, respectivement les 17 mars 2020 et 26 novembre 2019. Enfin, si vous ne vous en êtes pas encore aperçus, sachez que deux combattants inédits sont disponibles d’ores et déjà. C’est à dire, Nightwolf et Shang-Tsung. Alors, « have fun »…

  • Le Terminator T-800 du prochain film “Terminator: Dark Fate” est un cyborg assassin, renvoyé dans le temps d’un avenir post-apocalyptique. Il est quasiment indestructible et est doté d’une technologie supérieure, de compétences de combat et d’une intelligence artificielle qui en font la machine à tuer ultime. Le Terminator T-800 de Mortal Kombat™11 aura les traits de l’acteur Arnold Schwarzenegger. 
  • Le Joker de DC Comics est l’un des super-méchants les plus grandioses de tous les temps et une icône de la culture populaire. Impitoyable, incroyablement dangereux et ravi d’engendrer le chaos, Le Joker apporte un style de combat mortel et imprévisible à Mortal Kombat™11.