test drive unlimited Xbox Series X et S

Test Drive Unlimited Solar Crown, vidéo inédite, inspiration 007 ?


Voilà un long moment que nous n’avions pas entendu parler de Test Drive Unlimited Solar Crown. Un soft qui avait suscité pas mal d’engouement après l’annonce de l’an passé, suivant une longue période d’absence sur consoles. Heureusement, grâce à Nacon et KT Racing, le jeu de course reviendra prochainement, notamment sur Nintendo Switch, PS5 et Xbox Series.

Test Drive Unlimited Solar Crown : « so british » ?

Ce n’est pas grand chose, mais cette nouvelle vidéo de Test Drive Unlimited Solar Crown, qui ressemble plus à un teaser qu’à autre chose, a le mérite de nous mettre de l’ambiance. Aussi, lorsqu’une Aston Martin DB11, un Range Rover Sport ainsi qu’une table d’un casino sont recoupés dans un tel média, impossible de ne pas penser à James Bond 007, qui profiterait des plaisirs d’une ville comme Monaco…comme cela se produit si souvent au cinéma, avec l’agent Britannique !

Etait-ce réellement la volonté des développeurs et si oui, où comptent-ils nous transporter dans ce nouvel opus, via cette atmosphère ? Difficile à prédire. Une chose est sûre, il nous tarde d’en découvrir plus. Rappelons que le soft sortira sur PC ainsi que sur Switch, PS5, Xbox Series, Xbox One et PS4. Place à la bande annonce en question, fraîchement partagée par l’éditeur.