the 100 s7 TV, séries, ciné

The 100 : enfin une date sur Netflix pour la saison 7 (streaming)


Oui, la série The 100, diffusée pourtant il y a un moment outre-Atlantique, n’a toujours pas fait son apparition sur Netflix. Du moins, concernant la saison 7 (la dernière) puisque les dix premières sont visibles sur la plateforme de vidéo à la demande depuis un moment déjà. Mais ça y est, une date officielle vient d’être lâchée par le spécialiste du streaming. En l’occurrence, ce sera pour le 1er avril prochain ! Il va donc falloir être très patients…Mais notez, pour ceux qui en ont la possibilité, que cette saison 7 est déjà accessible sur Canal+ VOD, depuis de longs mois.

The 100 saison 7 : pas de suite mais…un préquel !

Rappelons que cette saison est malheureusement la dernière. Les acteurs incarnant Bellamy, Clarke, Raven,, Octavia ou encore, Murphy, ont d’ailleurs déjà fait leurs adieux aux fans. Cependant, une nouvelle série, se déroulant bien avant la catastrophe nucléaire ayant éradiqué les humains du globe, est en préparation. Il s’agira donc d’un préquel, avec des personnages aperçus dans un épisode spécial, diffusé au cours de la saison 7. Histoire de faire le lien entre les deux et de teaser un peu cette nouvelle histoire…

Place au synopsis de cette saison 7

Après le départ d’Octavia, Bellamy est enlevé par des personnages invisibles tandis que Hope est amnésique. Gabriel, Hope et Echo poursuivent les kidnappeurs de Bellamy. Après avoir eu une hallucination de Roan et de la vraie Echo, Echo tue trois d’entre eux.

The 100 touche à sa fin, les actrices font leurs adieux aux fans

Article publié le 12/09/2021 à 15h22

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.