The 100 TV, séries, ciné

The 100 : La séduisante Lindsey Morgan s’adresse à ses fans


Personnage apprécié et crucial dans la trame de la série The 100, Lindsey Morgan est certainement aussi complexe dans sa vie privée que dans la série. En effet, celle qui joue le rôle de Raven a traversé une période psychologiquement difficile, le confinement lié au COVID-19 n’ayant rien arrangé à la situation. Mais la belle vient de le révéler via plusieurs tweets, elle va mieux et souhaite encourager ses fans ayant besoin de régler des choses, sur le plan psychologique.

The 100 : Lindsey Morgan encourage à la thérapie

« Je ne me sens plus vraiment moi-même depuis quelques années maintenant, mais ce mois, ce fut la première fois où j’ai enfin commencer à me retrouver et à voir mon vrai moi. Ce que je veux dire c’est que la thérapie fonctionne vraiment (du moins, ça a fonctionné pour moi), si vous y croyez et si vous suivez bien le processus. Ça peut être effrayant, douloureux et épuisant, mais avec un thérapeute en qui vous avez confiance, avec qui vous vous sentez à l’aise et qui comprend vos besoins, de vrais efforts peuvent être faits ».

« Ça ne pourra que aller mieux. Peu importe les blessures que vous avez à guérir, ne vous abandonnez pas. Ça vaut le coup. Vous êtes importants, votre santé mentale est importante. Et si vous vous sentez coincés, sachez qu’il y a toujours une lumière au bout du tunnel. S’il vous plait, soyez gentils avec vous-même et avec les autres ».