Sony PS4

The Bard’s Tale sort en boîte


Grand classique pour certains avec son côté décalé et anti-héros, The Bard’s Tale a fait les beaux jours de la PS2 et du PC en 2004. Grande nouvelle : il revient en version boîte très bientôt !

De l’argent et des femmes

Cet ARPG atypique vous plaçait dans les guêtres d’un barde un brin flemmard et cynique motivé uniquement par l’argent et les femmes. Nobles motivations s’il en est, il se retrouve tout de même embarqué dans une drôle d’aventure narrée par Tony Jay, un acteur britannique malheureusement disparu aujourd’hui. Mais son héritage vivra toujours grâce à RED ART GAMES, un éditeur français qui va faire revivre le jeu sur PS4 et PS Vita dès le mois de novembre 2018.

Baptisée The Bard’s Tale Remastered and Resnarkled, cette édition devrait être vendue 24,99€. Attention toutefois car RED ART GAMES se présente comme un éditeur de jeux vidéo français à tirage limité, ce qui veut dire qu’il n’y en aura sûrement pas pour tout le monde. Donc si ça vous intéresse, le titre est déjà précommandable sur les deux consoles directement sur le site de l’éditeur.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *