Switch

The Bradwell Conspiracy est sorti : cap sur l’aventure !


Les développeurs de A Brave Plan et Bossa Studios se sont alliés pour nous proposer aujourd’hui un nouveau jeu d’aventure, d’exploration et d’énigmes : The Bradwell Conspiracy.

The Bradwell Conspiracy : la vérité est ailleurs

Sorti le 8 octobre sur PC et PS4, puis le 10 sur Switch et le 11 sur Xbox One, The Bradwell Conspiracy est un jeu d’aventure narratif. Le joueur incarne un personnage coincé dans un complexe scientifique suite à une présentation qui a mal tourné. Pour s’en sortir, il va devoir résoudre plusieurs énigmes et faire appel à sa logique. Le titre ressemble de prime abord à un mélange de Myst et The Witness, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Pour illustrer cette sortie, les développeurs ont publié non pas une, mais deux vidéos. La première est un trailer de lancement tout ce qu’il y a de plus classique afin de se familiariser avec le jeu. La seconde est un peu plus spéciale puisqu’il s’agit d’un Let’s Play père/fils. Jonathan et Harvey Ross, respectivement le papa présentateur TV et le fils programmeur, passent quelques instants sur le jeu pour le présenter et nous en parler.

Nous vous proposons de découvrir tout cela ci-dessous en attendant notre test qui ne tardera pas à être publié sur le site.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *