Jeux Vidéo

The Elder Scrolls Online : 10 millions de joueur et une semaine gratuite


C’est la fête à Tamriel car The Elder Scrolls Online a atteint les 10 millions de joueurs ! Ce MMO développé par ZeniMax et édité par Bethesda jouable depuis 2014 met les plats dans les grands pour remercier la communauté de joueurs.

Entrée gratuite et jeu concours

Alors, quel est le programme des festivités ? C’est très simple :

  • Tout d’abord il y a une semaine d’accès gratuit au jeu, que ce soit sur PS4 ou PC. Vous aurez accès à tout (sauf à l’extension Morrowind) : quêtes, donjons, etc. En plus de ça vous vous verrez offrir 500 couronnes en jeu histoire de se faire plaisir. Et en plus, toute progression et tout achat effectué pendant la période de test seront conservés si vous décidez d’acheter le jeu par la suite.
  • L’autre grosse annonce c’est celle d’un événement spécial du jeudi 30 novembre 16h jusqu’au mercredi 6 décembre 16h. Vous pourrez explorer un donjon aléatoire via l’outil de recherche de donjon et gagner une Caisse de récompenses mystère.
  • Enfin, last but not least, si vous sortez vivant du donjon aléatoire, vous participerez automatiquement à un tirage au sort. Et les lots ne sont pas piqués des hannetons, tenez-vous bien : le premier prix est un séjour au PAX East 2018 ! Ce n’est pas tout : vous pourrez devenir un personnage du jeu, gagner une PS4 ou Xbox One X aux couleurs du jeu, du matériel Corsair, des goodies et bien plus encore !

Alors n’hésitez pas l’événement est gratuit. C’est du 30 novembre au 6 décembre sur PC et PS4 et c’est que du bonheur !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *